Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 14:50

 

 

 

Dans ce livre, parmi d'autres, pour crocheteuse avertie,

il y a un tas de petits modèles à décliner en couleurs...

c'est un Best au Ed de Saxe

 

DSC03194.JPG

 

je vous montre :

 

"1 béret pour chat"

DSC03195.JPG

 

"Hum !... très joli".

 

"Et voici un chapeau...

pour postérieur d'ours(e)

Même si parfois je fais l'"ours"

je le porterai bien !"


DSC03196.JPG

 

et pour sortir aussi il fallait penser au sac

 

DSC03197.JPG

 

tout cela dans ce petit livre magique.

Si j'étais vous...

 

 

Que les passions construisent !

 

 

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> A quand les "cours-crochet" Mme Domdom ? Après ceux de tricot : S.V.P. !!<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont déjà commencsé pour une superdébutante . A voir un samedi sur deux ou en semaine. Informations à suivre, de près !!!<br /> <br /> <br /> <br />