Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 21:09

 

 

 

Un LIVRE 2013

 

Je vous propose de participer

dans de la création textile non cadrée.

Je ne vous cache pas que cette simple idée

me fais largement craquer.

 

N'ayez aucune peur

rien que le geste de laisser  tomber

un ruban, d'une certaine hauteur, fait beau sur le tissu.

Alors vous pouvez vous déclarez

superbement enthousiaste et arrivées vainqueur de votre peur

et du résultat ne pas être décu !

 

Je vous propose donc de rejoindre

les rangs de ce groupe

départ du blog de Nathalie Dentzer

"La libellule s'envole s'évade"


L A  

Pour la technique de mois de février


I C I 

 pour le suivi depuis le début de cette histoire.

 

Dites-moi ce que vous en pensez ...

avec un commentaire.

Moi ma page de février est faite

elle est accrochée dans le magasin.

 

 

Que cette passion déborde

 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires