Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 08:29

 

Voici un article paru dans le

"Modes & Travaux" de février 2013

BIG-MERINO.jpg

 

avec   les explications

un peu floutée, c'est la neige...

 

De circonstance me direz-vous !

je l'entends bien ainsi ...

 

Que la chaleur vous passionne !

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Dsl, je ne serai pas en votre charmante compagnie samedi 9 février... mon beau-frère fête son anniversaire et comme il a déjà changé de date, j'espérais...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toutes et à la prochaine escale !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant pis, il y aura plus de tisanes pour les autres... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, c'est albine !<br /> <br /> <br /> Pour aller sur le site de N. Dentzer, passer par Google, sur la colonne de gauche, taper challenge, apparait : mon journal textile, aller en bas de la page : pour lire la suite. Il y a aussi des<br /> petites icones sous l'article : cliquer sur journal textie;<br /> <br /> <br /> Avec l'espoir que cela marche. Bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne sais pas où est passé mon message de mardi.... ( c'est tout moi ça...)<br /> <br /> <br /> Peu importe, j'ai retrouvé mes clés.... dans une pochette sur laquelle j'ai dù passer 20 vingt fois.... Mille excuses à toutes pour le désagrément, et encore merci à Pascalle pour m'avoir<br /> raccompagné..............<br /> <br /> <br /> Au samedi 9 février, d'ici là portez vous bien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai eu sur un autre article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />