Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 22:22

 

En faisant un petit peu de rangement

Je redécouvre un "Fait main" de 1995

 

 Un JERSEY - DOUBLE donc réversible

avec du jacquard. Vite... il faut que j'essaye..;

 

En quelques épreuves, voici le Snoud en cours

 

DSC01098

 

Ce n'est pas révolutionnaire mais en période de crise

le fil arrière ne traîne pas pour rien, il dessine l'autre face! 

S U B T I L  ce procédé. 

Je vous montrerai l'évolution... 

                                                                                             à suivre                !

Partager cet article
Repost0

commentaires