Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 15:26

Avoir le temps de ce détendre... en attendant de pouvoir accèder au transat...

 

Voici des instants remplis de coton...

DSC01118.JPG C'est beau...

 

C'est renversant...

 

Il va falloir que j'arrive à prendre mes photos dans l'autre sens pour parfaire l'exercice du penché de la tête dans les deux sens.

Partager cet article
Repost0

commentaires