Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 16:46

 

 

Coucou  !

me revoici sur la toile après une absence de 3 semaines

suite à une mauvaise réception due à la ligne...

 

Je vous donne donc RDV au Danton

si cela vous est possible

le mardi ou Jeudi à 14 h oo

lieu où l'on pourra bavasser ensemble

en attendant le meilleur de l'année !

 

à vous lire

 

 

Que le passion nous garde

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires