Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 21:20

 

Il y a quelques pages...


je vous écrivait :

 

"Si vous avez découvert des sites que vous aimez bien,

 

Je veux bien recevoir des adresses !

 

L'échange fait parti de la conception de mon blog,

 

j'espère que vous l'aviez compris.

 

A vous lire Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs..."

 

 

Depuis c'est le silence total, enfin non...

 

1 fidèle m'a signalée en connaître

une bonne partie,

mais il doit y en avoir d'autres

que vous voudriez me montrer ...

 

Allez... osez... cliquez deçi, delà

cahin, caha va...

 

Excusez moi je m'égare !

 

j'attends vos messages

& commentaires.

 

Impatiente,

 

je suis.

 

 

Que la passion

de la découverte vous ennivre !

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires