Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 22:32

 

Dame Domdom n'a pas chomé

 

Moi, "le Snoud" je grandis !

 

DSC01326

 

et l'écharpe déclinée

en Ondas unie de couleur

Bordeaux est achevée. Elle a seulement 7 mailles.

Il paraît que la prochaine en aura 4... des mailles bien sûr.

 

DSC01325.JPG

 

 

Le déguisement d'Elfe

avance et s'élance dans

sa dernière ligne droite :

 

Le haut a son col et sa basque

il ne manque que la finition biais du col,

 

 

DSC01330.JPG

 

la longue jupette uniquement

dans le dos est prête à être montée,

avec la jupe courte tullée, sur ceinture.


DSC01333.JPG

 

Et les ailes sont prêtes,


DSC01329.JPG

 

à se fixer sur les pattes

installées sous le col.

 

DSC01331.JPG

 

La prochaine photo se fera avec le mannequin !

 

A bientôt...

 

Que la Passion de fabriquer vous donne envie !

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires