Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 21:08

 

 

Ce n'est pas la saison, me direz-vous !

Mais le mot saison ne veut plus rien dire cette année

alors profitons-en un peu pour nous distraire ...


...pour ceux qui ne marchent pas encore...

76971458.jpg

...Trop forte "Bliss Cocotte" !!

Voici une superbe idée pas si facile à réaliser

mais l'originalité est là, voici l'histoire... ICI.

 

&  dans la vitrine du magasin...

vous pouvez voir le costume de "Star Wars"

de la Reine Amidala...


DSC02769.JPG

DSC02770.JPG

DSC02771.JPG

DSC02772.JPG

 

C'est trop difficile.. il faut voir le costume sur place !

 

 


 

Que vos passions suivent !

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires