Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 09:42

 

 

au cours de mes envolées sur la toile

je vous ai déniché ce blog...

de porcelaine pour changer

un beau cadeau pour ceux qu'on aime

 

à voir absolument

 

 

Que leur passion soit dessinée !

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires