Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 12:54

 

 

 

Je recommence

RDV

jeudi à Danton av du Gal de Gaulle

au feu derrière le stade des 3 sapins

de 14h00 à 16 h

avec votre ouvrage !

 

 

see you later

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'accompagne ma fille chez le cardio en début d'apres midi, mais, si je peux je passerais vous faire un ptit coucou au retour...<br /> <br /> <br /> Viviane est à Montpellier avec ses petits enfants.<br /> <br /> <br /> A bientot les filles !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Euh, si je suis la seule à répondre présente : on remet ça Mme Dominique, aucun souci ; vous devez avoir largement de quoi vous occuper !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non vous n'etes pas la seule et cela va me détendre de la paperasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette nouvelle invitation mais cette semaine est consacrée à mes petits enfants de Normandie qui sont en vacances... Au prochain rendez-vous du jeudi.... Ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> Marie-Jeanne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, je serai des vôtres ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> En principe, je passerai faire un tour!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />