Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 20:08

 

 

Voici des Moufles

Attention si vous les tricoter avec de la Mérino 100 % de Katia.

Il vous faudra passer par l'étape de "l'échantillon"

je sais que toutes vous le faite ! bien sûr, c'est évident.

et, ensuite de rétablir par une règle de trois votre nombre de mailles.

 

En fait c'est tout simple !!!!

 

Que la passion vous réchauffe

Partager cet article
Repost0

commentaires