Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 21:22

 

C'est un choix de qualité

que je vous propose :

VOGUE

c'est de la haute couture !

&

J'ai à votre disposition en magasin

une mini collection du catalogue McCall's!

Vous pouvez faire votre choix :

Vous consultez le catalogue sur place,

ou si vous ne savez plus lequel choisir &...

regarder le site McCall's

et me le commander avec un commentaire

ou un mail, ou à la boutique :

dominique.dufournet848@orange.fr 

 

J'espère que cette proximité vous plaira !

 

Que la passion

de coudre vous pique !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires