Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 14:07

"...Quand coule la rage

de neige en Décembre

Quand bavent les sages

au fil de janvier

Quand vient l'avantage

du cours février..."

 

L'année recommence à l'infinité,

Je vous souhaite pour cette nouvelle année

un 2011 rempli de créativité.

 

 

" de Raymond Queneau "L'échelle des mois"

 extrait de L'instant fatal"

Le reste est de moi

pour avoir un meilleur mental.

 

Dominique

 


Partager cet article
Repost0

commentaires