Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 12:13

 

 

Toutes les inscrites sur ce blog

ont droit à l'Agenda !

 

Venez le réclamer à la boutique !!!

 

Mot de passe : "votre référence mail"

 

 

A bientôt

 

 

Que vos passions s'organisent

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c noel avant noel!!mais suis je inscrite???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Noël, avant ..la Toussaint, quelle époque... agréable; merci Dominique ! !<br />
Répondre
L
<br /> Rhooooo tu nous gâte^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre