Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 12:20

 

Un coup de coeur,

parmi tous les livres japonais.

En voyant ce petit rangement couture,

pas que pour les vacances il me semble, inspiré du modèle

dans le livre de Kimiko Nakayama,"Les couleurs françaises".


DSC01138


Bien sûr, comme d'habitude j'ai changé les couleurs et la longueur.

Mais le procédé est excellent : c'est à la fois du cartonnage & de la couture.

En l'espace d'une bonne soirée la réalisation est finie.


Un petit cadeau à offrir & à décliner à l'infini...

 

DSC01137


Plus ou moins longues les soirées seront, selon votre dextérité (dit Yoda).

 

Copie de DSC01135


Que la Passion de la créativité soit avec vous !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires