Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 08:51

 

 

 

O U I...

 

Vous avez bien lu !


 

La boutique se situe désormais

 

en face su Super U

 

"Zone Artisanale de l'habitat, n° 4"

route d'Ozoir

77680 ROISSY EN BRIE

 

n° de Tél : 01.60.28.07.5301.60.28.07.53 

n'est pas encore actif

les joies et les lenteurs administratives....

 

mais vous pouvez aussi me voir sur Facebook

 

"Au Fil des Passions 77"

 

 

Alors pour venir

vous faites comme si vous alliez au Super U

en venant d'Ozoir,


Au rond point après Picard sur votre gauche

vous allez tout droit,

(on croirait entre mon GPS)


et ensuite à 100 m 1ère entrée à droite

je suis à côté des drapeaux.

 

Et voilà... garez-vous vers la droite

vous êtes à destination !

 

Quelques unes sont déjà venues... Merci pour leur pistage.

 

 

 

à bientôt !

 

 

Passionnément envie de toutes vous revoir !

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un petit coucou après avoir eu le plaisir de vous retrouver dans cette nouvelle boutique très lumineuse.<br /> <br /> <br /> Un nouveau départ, le plaisir de tetrouver vos conseils judicieux, le blog qui fonctionne à nouveau, c'est bien parti!!!<br /> <br /> <br /> A très bioentôt. M.J.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec autant de plaisir que vous, (toi) et pleins de projets qui montent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjouuuuuuuur dame dom dom,<br /> <br /> <br /> quel bonheur de vous lire, enfin !!!!!! une très bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> ravie de vous retrouver, alors à très vite dans votre nouvelle jolie boutique. je vous embrasse, corinne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A très vite alors !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellente nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Youhou t'es reviendue!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI POUR TA VENUE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh quelle bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> Je suis super contente.<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite au cours de couture a Pontault, je vais vite leur annoncer la nouvelle.<br /> <br /> <br /> Bonnejournée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne m'oppose pas du tout à cet acte de beinveillance, Merci poue tout !<br /> <br /> <br /> <br />