Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 15:01

 

 

Je donne des cours de couture

 

au Foyer " Les charmilles",

situé sur le parking à côté de Franprix

 

qui loge des adultes avec handicap.

 

Nous avons des projets mais peu de moyen.

 

Nous recherchons des vestes de costumes,

ou vieux manteaux, des bouts de tissus, des pulls,

des vieux draps ou couvertures

même troués ou mités ...

 

Merci de nous en réserver la primeur.

 

Vos dons seront  les bienvenus...

 

et la passion de la création nous aidera !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires