Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 13:33

 

 

Je vous ai déjà présenté ce site.

Voici un CAL de la rentrée

le CAL est un objet fabriqué par plusieurs en même temps.

Oui ! nous ausssi avec le plaid nous faisons un CAL

 

Ici le crochet est de rigueur :

Chez Gigi

 

 

Que la passion de cette simple

aiguille crochue vous emporte !

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires