Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 00:24

 

La fille de ma cousine germaine...

"Non, elle ne s'appelle pas germaine !

C'est Chloé !  pas elle mais sa fille, Gaîa

qui a été la dernière à porter ce petit haut,

enfin non c'est sa mère qui me le redonne...

je l'avais fait pour Solène... ma fille."

 

Voilà tout est simple...


La photo n'est pas facile pour la grandeur...


donc je vous fait une mise en scène.

 

Ce petit haut c'est transformé

en Grenouille... dansante,

à mettre mainten.... si maintenant

mais avec un gilet

 

DSC02097.JPG

 

A décliner pour chacune des filles de la famille...

en coton, lin...  par dessus une robe large

juste pour souligner le bustier ou avec une jupe.

 

Voici donc la version 4 ans :

avec en application 1 paire de tongs.

 

 

 

Que la Passion

de la tentation vous hante !

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires