Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 13:01

 

 

 

C'est fait... elles sont bien méritées

et je les espère très bonnes !

Alors je dois finir mes deux sacs au crochet :

le premier fait en lin

 

DSC02659

sa finition en raphia me donne plutôt du fil à retordre...

 

Photo à venir

 

cela me rappelle une chanson :

"Quand un cordier veut accorder sa corde,

pour sa corde accordée trois cordons il accorde.

mais si l'un des cordons de la corde décorde....".

 

Bon, le deuxième en crochet lin & coton :

 

photo à venir

 

J'y ajoute une doublure avec poche à stylo, à portable,

et poche centrale.

 

Des petits bracelets

en dentelle de luxeuil... S'il vous plaît !

 

photoà venir

 

 Il faut aussi  :  de la piscine tous les matins, quoi qu'il arrive

Allez faire trempette au lac d'Annecy,

y regarder descendre les parapentistes,

faire du bateau (un peu), faire des randos, lire des livres :

je m'engage doucement sur le "Monde de sophie" Aïe,aïe Aïe !

voir des amis, faire des barbecues, des apéros,

voir les tantes & oncles, les cousins...

regardez la nature, les montagnes, les arbres, les fleurs....

 

J'ai combien de jours ... 15 seulement HOUUUUUUUUUUUU

Cela va être très difficile !

Je ne sais pas encore pour moi

mais pour vous je vous dis Bonnes vacances

& profitez-en bien !

 

 

Que les vacances soient !

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que tu as pu réaliser tout ton programme. Bonne reprise.
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas tout<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop beau le sac en lin! J'aimerais bien en faire un aussi ! Pour l'instant, je suis sur une robe jaune en coton....<br /> Laurence
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore fini les vacances m'ont fait oublier ce travail en cours. Et pour la rentrée je fais autre chose<br /> <br /> <br /> <br />