Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 21:33

 

Voici ce que l'on peut réaliser


avec LINO  100 % de Katia

 

 DSC01749.JPG

DSC01744-copie-1DSC01752

 

Les couleurs

à votre disposition sont :


DSC01740.JPG

Le bleu à gauche est le bleu turquoise de la photo du dessus

 

autre réalisation...

 

DSC01751.JPG

 

vendu

4,25€ la pelote.

 

 

Passez l'été dans du lin

c'est çà, ou rien !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires