Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 00:44

 

 

Pour un carnet à broder voici mes spécimens

tous sont des modèles uniques.


Ne cherchez pas du basique !

Il va de soi que j'ai bidouillé à ma sauce

les bases de départ.

Pour l'historique c'est par ICI.


Les tissus sont peut être les mêmes

mais pas la disposition.

Il y en a des : fruitée, à petits pois, à rayures...


 DSC02425.JPG

 

pour les filles, les garçons,

 

DSC02426.JPG


les martiens... oups ! non trop loin...

 

Mon petit rajout  : cette poche à l'intérieur

DSC02429.JPG

 

Un clin d'oeil à Marion,

je pense qu'elle appréciera celui-ci !

DSC02428.JPG

De plus cela ne se voit pas sur la photo

mais les rayures devant/derrière coïncident !

 

Si vous voulez mes actuces... demandez !

Si vous manquez de temps... achetez 

Si vous ne voulez pas broder,

c'est plutôt par   !

& voilà !

 

Bientôt ici un lien vers mon site internet !

 

 

Que le désir d'offrir

vous saississe !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires