Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 21:29

 

Il est vrai que de block-molls

 block-roll à rollmops la marge est mince.

Encore un mot qui grince.

 

Pour les Addicts de points-comptés

cette chose est une exclusivité.

Si, vous ne l'avez pas dans vos affaires

alors vous faites partie de l'envers.

(ou bien " vous êtes partie en enfer")

 

blockroll.jpg

 

Définition extraite du blog :

"Pour vous expliquer en 2 mots ce qu'est un block-roll,

il s'agit d'un ouvrage couturé

où l'on range, enroulées,

ses broderies en attente de finitionnage.

Cela permet de les protéger

et de ne pas les plier."

 

 Et obtenir un travail avec un parfait visionnage .

 

 

      Dites-moi si vous le saviez?

Non... alors il ne faut pas le manquer

voici l'adresse indiquée

pour ne pas le rater.

 

 

La passion, c'est cette année !

(7 pieds)

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oups ! Je l'avais mise dans "votre email" mais manifestement elle n'est pas visible.<br /> <br /> <br /> La voici donc : lfichez@gmail.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme convenu, un commentaire pour transmettre mon adresse.<br /> <br /> <br /> C'est au sujet du manteau azteca... Si jamais vous avez une info... merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sivous ne m"inscrivez pas votre adresse mail je ne peux pas vous transférez les pdotocopies d'origine !...<br /> <br /> <br /> <br />