Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 17:21

Le Bikini... lui aussi il a sa chanson,comme la jupe

Mais là, je voulais faire un petit truc pour aller vite

& pour offrir par la suite. Alors j'ai pris un coton,

un modèle et un crochet n° 2. "Oh ! comme il dise..." j'ai crocheté

mais ce n'est pas le même coton. Tant pis, c'est parti !

Et voili, voilou le résultat. PHOTO à venir.

A la finale, c'est un 8/10 ans (au lieu de 2 ans) & pour faire belle uniquement.

Car pour celles qui n'ont pas encore essayé de se baigner avec...

OUBLIEZ tout de suite, n'y songez même pas !

 

Que la Passion de la créativité soit avec vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires