Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 21:16

 

Commencer lors du cours de tricot

 

pour appliquer le niveau "ROME"

 

-   la torsade   -

 

Voici le résultat :

 

1 pelote de "Peru" chez Katia

 

le modèle est tenté en aig. n°6,

 

(on peut aussi en n°6,5 avec un motif en moins)

 

et le modèle chez Drops Design ici

 

 

DSC01694.JPG

 

 

encore plus près,

ce modèle est pour "les fortes têtes"

comprenez ce que vous voulez.

 

DSC01695.JPG

 

Deux autres sont en cours de fabrication.

 

 Il faudra tester avec la Mérino 100%...


 

Nous sommes une semaine plus tard...

 

&... TA dam

 

DSC01714.JPG

 

Moins large, parfait pour ma tête !

 

 

Que la Passion du tricot

vous protège du vent  !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires