Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Créations & réalisations de Dame Domdom
  • : Cahier de fabrique : Il me faudrait 48 h dans une journée pour mener à bien mes idées : "Dommage que je ne sois pas une pieuvre!. A suivre donc mes bidouilles & mes canailleries
  • Contact

Profil

  • Les Passions de Dame Domdom
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes.
Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !
  • Juste une envie de fabriquer, de manipuler des tissus & des matières différentes. Réaliser des vêtements qui me ressemblent un peu !

Texte Libre

Monblogsenourrit.jpg

Rechercher

Archives

Pages

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 14:05

 

 

Voici des noeuds...    

DSC03124 

et en plus pleins de couleurs

DSC03123

1 € les 10,

cela ne se refuse pas...

Il y a aussi une série de beige

DSC03121.JPG

et une série de bleu qui vient complèter l'existente

DSC03117-copie-1.JPG

et en plus

DSC03122.JPG

cela ira bien avec les unis du magasin

et aussi.. non déjà montrés

donc aussi des assortiements de perles

de chez "Tout à loisirs", des fermoirs, 

des brins de cuir noir et des strass à coller

sur vos habits ou votre robe noire  de l'année(s) passée(s)...

Soyons fou !

 

Que nos passions survivent

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires